Guilde Unlimited World Of Warrior Index du Forum
Guilde Unlimited World Of Warrior
Bienvenue sur le forum de la guilde Unlimited

Guilde Unlimited World Of Warrior Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Mon Pack D'addons ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Unlimited World Of Warrior Index du Forum -> Partie Privée -> Addons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nubi
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 09:34 (2009)    Sujet du message: Mon Pack D'addons Répondre en citant

Je vais vous mettre le liens de téléchargement de mes addons qui comprend:

Quest Helper : L'addons Indispensable pour up un personnage, vous indique sur votre carte l'endroit ou se situe les quêtes a effectuer, les mobs a tuer et bien plus encore...

Xperl: Xperl c'est un addons qui change totallement votre barre de personnage en haut a droite. En raid avec cet addons on peut ainsi voir tout les participant à ce raid.

Omen2: Omen2 est très pratique, cela vous indique votre position au niveau de l'aggro par rapport au tank, ainsi vous pourrez gérer au mieux votre aggros et ne pas dépasser le tank.

Atlas Loot: Atlas loot comme son nom l'indique est l'Atlas de World of Warcraft, il y a tout dedans le stuff disponible, les patron etc.. en gros dans cet addons il y a tout les loot possible et imaginable.

Violation: Violation est un addons qui mesure different paramêtre, lors d'instance il peut par exemple relever les dégats que les joueurs ont effectué et en faire un classement, idem pour les heal...

Group Calendar: Addons indispensable, elle prévoiens les joueurs des different evennement prévu dans la guilde.

Pour installez cet addons, copier tout le contenu du dossier Pack Addons Poloshon dans votre dossier Interface ( Situé dans World Of Warcraft )

Voici le lien pour le téléchargement:

Telecharger Ici

Cordialement Poloshon

Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 09:34 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bigasous
Membre

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Race: Elfes de la nuit
Classe: Chasseur

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 17:24 (2009)    Sujet du message: Mon Pack D'addons Répondre en citant

Saluuut!

Connaissez-vous un addon qui fait apparaitre la zone de tir pour un chasseur ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:40 (2018)    Sujet du message: Mon Pack D'addons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Unlimited World Of Warrior Index du Forum -> Partie Privée -> Addons Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006