Guilde Unlimited World Of Warrior Index du Forum
Guilde Unlimited World Of Warrior
Bienvenue sur le forum de la guilde Unlimited
 
Guilde Unlimited World Of Warrior Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Cataclysm ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Unlimited World Of Warrior Index du Forum -> Partie Public -> Taverne public
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
redadri
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 15 Oct 2009
Messages: 2

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 20:56 (2009)    Sujet du message: Cataclysm Répondre en citant

Extention Catacylsm:

Général

- Le niveau maximum du jeu World of warcraft a étais augmenté jusqu'au niveau 85, nous avons décidé pour aider les joueurs ayant peu de temps à consacrer sur leur ordinateur de monter les rates des serveurs officiels Blizzard de 10. (Un quête rapportant 1000 d'expérience rapportera maintenant 10 000 points d'expérience). Les récompenses de quêtes donnent désormais à 100% des objets épiques ainsi qu'un somme de 100 pièces d'or pour chaque quêtes accomplis.
- Remise à niveau des instance niveau 60, toutes les instances telles que Molten Core, BWL, AQ 40, AQ 20 etc... ont étaient augmenté pour le niveau 85, la moyenne des points de vie des Boss des instances est d'environ 5M (pour aidé les personnes à avoir de bons équipements rapidement), les rates loot sont aussi augmentés de 10 (Un Boss qui loot 3 pièces épiques en lootera désormais 30).
- De nouvelles races sur World Of Warcraft seront à présent accessible: Gobelin et Worgen, ces races comportent tout deux un racial qui a les mêmes effets que l'imposition des mains du paladin, ce racial a un cooldown de 10 sec. (pour que le challenge soit un peu plus difficile).
- Des nouvelles zones seront accessbiles. La particulartité de ces zones est que dans ces mêmes zones l'expérience est augmenté de 2, vous pourrez aussi trouvez des monstres "rares" lootant une monture volante épique à 100% en 88;55, les monstres ont un repop de 10 minutes (pour évitez que beaucoup de joueur aient cette monture).
- Les compétences de monte sont désormais gratuite chez l'instructeur et vous avez la possibilité d'apprendre les compétences dès le level 1.
Une nouvelle compétence de monte qui augmente votre vitesse de 450% est disponible pour 1 pièce d'or (seul les meilleurs peuvent possédés cette compétence).
- Les hauts faits sont maintenant plus accessible aux gens, nous avons supprimés tous les hauts faits du jeu et n'en n'avons crée qu'un qui rapporte 20 000 points, le haut fait consiste à crée un personnage sur World of warcraft.
- Les metiers ne se montent plus, quand vous l'apprenez vous êtes directement 500 dans le métier appris.

Classe

- Paladin: Pour facilité le gameplay du paladin jusqu'a présent trop compliqué nous avons décidé de ne crée qu'un seul sort, ce sort infilge 1000x les dégats de l'arme en spécialisation vindicte, il permet de soignez pour un montant de vie égale au montant de point de vie de cette même personne (un joueur qui a 31256 point de vie, sera soignez a 31256 sans compter le bonus au soin du paladin) en spécialisation sacrée, il permet en spécialisation protection de posé une bénédiction de 2h qui augmente les points de vie du paladin de 50 000 et qui lui offre un bonus d'esquive, de parade, de blocage, de 100%. Il dispose aussi d'une bulle d'invicibilité qui se declenche dès que le paladin passe sous les 35% de vie, aucun cooldown n'a étais attribué a ce sort.
- Chevalier de la mort: Cette classe joué souvent par des personnes frustré dans leur vie IRL posséde maintenant une panoplie de combinaison de touche pour tuée leur ennemis dans n'importe quelle spé, en effet vous aurez la possibilité d'utilisé les touches 1,2,3,4 ou alors 4,3,2,1 et bien d'autre ! Toutes les attaques du chevalier de la mort enlève 1 quart de la vie du personnage ou du monstre ciblé. La spécialisation "protection" du chevalier de la mort à étais supprimé.
- Chaman: Tous les sort du chaman, en spécialisation Restauration, Elementaire, Amelioration seront à 100% des coups critiques, les chamans peuvent désormais portez de la plaque.
- Prêtre: Le prêtre dispose maintenant d'une bulle qui absorbe un montant de dégats égale a la vie de la cible (si un personnage disposant de 45632 points de vie, la bulle absorbera 45632 points de dégats), la spécialisation ombre offre un sort qui augmente de 7800 la puissance des sorts.
- Voleur: Nous avons regroupé les 3 spécialisation en 1 seul, le voleur ne joueras désormais qu'avec estropier, les stun du voleur sont augmenté de 50 secondes. Quand le voleur appliqueras rupture sur la cible, les dégats de ces estropier seront augmenté de 100%. Les embuscades infligent désormais 800% des dégats de l'arme.
- Démoniste: Nous avons regroupé toutes les malécditcion en 1 seul et unique malédiction, qui infligeras sur une durée de 4 seconde 50 000 000 points de dégats (aucun sort ne peut enlever les malédiction, CoS ne marchent plus sur ce sort). Les pets du démoniste aussi sont regroupé et forment un seul et unique pet: le chasseur gangrgarde du vie succube des daiblotins: qui augmente de 5400 les dégats des sort du démoniste et qui en sacrifiant ce pet sera invicible jusqu'a ce que le démoniste soit hors combat. Le pet pourra être invoqué pour un coup de mana de 10 et ce fera instantanément.
- Druide: Tous les hots du druide sont regroupé en un seul hots la fleure de recuperation qui nourrit les retablissement, ce sort soignera pour 10 000 points de vie toutes les demi seconde pendant 8 secondes et aura un tick de 20 000 points de vie soignez. Le druide équilibre à étais supprimé du jeu, la spécialisation tank du druide sera desormais compris dans la spécialisation heal, la forme d'ours augmente de 800% les points de vie du druide et augmentera sont armure d'un montant double des ces points de vie.
- Mage: Les cooldowns du transfert ainsi que du bouclier de glace (qui absorbe un montant de 18 000 points de dégats) ont été supprimé pour un meilleur deplacement, les sort du mage se lancerons sans exeption à une vitesse de 0.5 seconde et infligerons selon le sort un motant de dégats de base (augmenter par le bonus aux dégats des sorts) de 10 000 en non critique.
- Guerrier: La spécialisation Fury ainsi que Arme ont étés supprimer en revanche le guerrier disposeras d'une spécialisation protection amélioré, en effet son cris de commandement auras les mêmes effets que la bénédiction du paladin protection. Dans la spécialisation tank nous avons inclu le sort "tourbilol" qui Oneshooteras vos enemis (les guerriers spé protec n'ont désormais plus besoin de bouclier).
- Chasseur: Le pet du chasseur infligera les mêmes dégats que le chasseur, un nouveau sort nommé "Puissance d'attaque" augmentera la puissance d'attaque du chasseur ainsi que sont agilité de 5000 (bonus de 10 000 en puissance d'attaque en tout), il posséderons une attaque "flèches cheater" qui reprend le principe de l'execution du war, sauf qu'il ne faut pas de mana et qu'il n'y a pas de cooldown elle inflige un montant double de la puissance d'attaque du chasseur, ce sort marche des que le cible perd 1 point de vie.

JcJ

- Les joueurs devront maintenant faire une partie d'echec in game comme l'échequier de Karazan pour gagner le BG ce qui vous rapportera 75 000 point d'honneur ainsi que 100 marque du BG ou vous êtes.
- La résilience à étais supprimé.
- La saison 78965 sera disponible (set complet, ainsi que les hors set) pour 1 point d'honneur.
- Vous pouvez acheter des pièces PvE avec des points d'honneur: le T897 la somme de point d'honneur restera secrete, un petit indice elle se situe entre 2 et 4 ce n'est ni 2 ni 4.

Métier

- Un nouveau métier à étais ajouté: l'archeologie vous pourrez désormais en prenant ce métier secondaire gagné 1000 pièce d'or pour chaque trésor découvert, les trésors seront affichés sur votre minicartes ne vous inquiétez pas.
- Chaque métier vous donnant un petit bonus par exemple le petit sort d'alchimiste: sang de vie vous soigneras pour un montant égale a vos points de vie. A vous de découvrir les autres !

Hauts faits

- Les hauts faits de guilde sont maintenant disponible: - 5 de connecter simulatanément, - 10 de connecter, - 15 de connecter, - 20 puis -25 le HF supreme s'obtient en étant 26 il offre une monture a toute la guilde: Le kikoodrake à moitié perdu dans le temps des tarides rocheuses.

Voila les Mises a jours que Blizzard va apporté à cette extention, ce ne sont en aucun cas des choses "cheater" c'est seulement pour aider les Kevin de 12 qui OUIN OUIN sur les forums et qui emmerdent les MJ (qui ont un travail INCOMENSURABLE : glander toute la journée)

Sur demande écrite Blizzard pourrait rajouté tout ce que les joueurs éspére (sauf le suicide des créateur).


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 20:56 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Unlimited World Of Warrior Index du Forum -> Partie Public -> Taverne public Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com