Guilde Unlimited World Of Warrior Index du Forum
Guilde Unlimited World Of Warrior
Bienvenue sur le forum de la guilde Unlimited

Guilde Unlimited World Of Warrior Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: presentation ougabougaaaaa ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Unlimited World Of Warrior Index du Forum -> Partie Privée -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ougabouga
Membre

Masculin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval
Race: elf de la nuit
Classe: ba frenchement bonne

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 02:33 (2009)    Sujet du message: presentation ougabougaaaaa Répondre en citant

alors on ma dit "ouai ougabouga si tu fai pas ta presentation on te prend en tournante et on te ban" Shocked  apres long hesitation jai donc choisie l'option la moin amusante...

donc voila ougabouga drood spé chouette ou tank spé whipe... habite dans la region parsienne (j'entend deja les " ah...")
grande passion pour le sport, le handball, que j'ai pratiquer a haut niveau en équipe de france -18 ans, j'ai malheureusement du arreter suite a un grave accident de voiture...
aujourd'hui et depuis 2ans je fais du saut en parachute en loisir 5 a 6 fois par mois.

sinn ba 5 ans de wow qui mon cramer les neurones! 

IRL connu sous le nom de Jeremy 19 piges 1m85 95D..., je suis en BTS génie civile bâtiment ! j'ai tout mes vaccins, j'aime la confiture et me rouler dans la boue...

OMG il parait qu'il faut que je mette une photo... sturias va avoir le kiki tout dure... pour tout mes fan je serais en serie de dedicasse a la salle des fetes de vezoule le 10 11 et 12 novembre... Arrow Bannir

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 02:33 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alyria
Officier

Race: Nain metisse Roux (e
Classe: Prêtre

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 19:34 (2009)    Sujet du message: presentation ougabougaaaaa Répondre en citant

=O =O =O Ougabouga c'est lui !!!!!
Bah c'est pas un marsu ..
déçu vraiment déçu ..

J'lol. 1er photo que je vois de toi et +1 pour le 10 11 et 12 Novembre dans la salle des fête de vezoule =D

Sturias
Guild Master

Masculin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre
Race: Draeneï
Classe: Chaman

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 20:40 (2009)    Sujet du message: presentation ougabougaaaaa Répondre en citant

Qui moi , le kiki tout dur avec cette photo !! Shocked  Je préfère ta forme de chouette Razz
 En tout cas , un mec bien simpas ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:47 (2018)    Sujet du message: presentation ougabougaaaaa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Unlimited World Of Warrior Index du Forum -> Partie Privée -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006