Guilde Unlimited World Of Warrior Index du Forum
Guilde Unlimited World Of Warrior
Bienvenue sur le forum de la guilde Unlimited

Guilde Unlimited World Of Warrior Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: <Accepté> Candidature adhalor ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Unlimited World Of Warrior Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Adhalor

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 00:29 (2009)    Sujet du message: <Accepté> Candidature adhalor Répondre en citant

Salut a tous.

Je me présente (je m'appelle Henry... Mr. Green ) Adhalor,guerrier dps spé fury.

Talents : template classique le bon vieux 17/44/0 (dsl je ne peut pas mettre de lien vu que votre simulateur de talents ne correspond pas a l'arbre de talent du jeu donc je risquerai de vous montrer un mauvais template).

Stuff : vu que j'ai récupérer mon perso il y a peu je n'ai encore que le stuff de récup,un mélange de bleu et d'épique.

expérience : Kara (moroes,cura,arran,terrestian,le prince,attumen), gruul clean entièrement,BT (quelques trashs et naj'entus).

Les réputations je doit toutes les farmer.

Métiers : je vais me tourner vers mineur et joaillier mais comme pour les réputs il faut que je refarm tout.

Motivations : je cherche une guilde pve sympa et motivée où je pourrais profiter pleinement du pve tout en m'amusant.

horaires de jeu : tous les soirs de 21h a 23h environ

Informations IRL : Je m'apelle Léo,j'ai 17 ans,passionné d'airsoft,j'habite a Cherbourg en Basse-Normandie.

VOTE FOR ME ! Okay Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 00:29 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nubi
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 03:44 (2009)    Sujet du message: <Accepté> Candidature adhalor Répondre en citant

Bonjour a toi : )

Merci d'avoir poster cet candidature :p

Elle est simple mais elle correspond a ce que l'on demande : )

+1 pour la connaissance PvE

+1 Pour les horaire

Et pour le stuff et les métiers cela ne nous dérange pas pour l'instant car nous sommes actuellement en plein farm de réput et de stuff

Et au niveau tank est ce que tu pense te faire un stuff tank?

Ce sera +1 pour moi

Cordialement Nubi

Jared
Membre

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 11:10 (2009)    Sujet du message: <Accepté> Candidature adhalor Répondre en citant

Bonjour,
Tres bonne candidature :
+1 pour le stuff (tu as eu quand ta recup ? Very Happy )
+1 pour les metiers on a vraiment besoin de joa
+1 pour tes horaires

Voila pour moi c'est un +1

ougabouga
Membre

Masculin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval
Race: elf de la nuit
Classe: ba frenchement bonne

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 17:10 (2009)    Sujet du message: <Accepté> Candidature adhalor Répondre en citant

moi +1 si tu peu passer tank =p 

MSN
Kryska
Membre

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon
Race: Elfe de la Nuit
Classe: Druide Heal

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 18:08 (2009)    Sujet du message: <Accepté> Candidature adhalor Répondre en citant

Amis du jour, bonjour. Amis du soir, bonsoir.
Je dis donc : _ +1 pour la tenue de ta candid' ( Bonne écriture et tout ce qui va avec ... ).
                     _ Neutre pour ton stuff, qui manque de précisions ( "mélange" ==> Plus de kipike ou de rare ?).
                     _ +1 pour l'expérience PvE .
                     _ +1 pour tes horaires.
Je met donc un +1.

Adhalor

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 18:46 (2009)    Sujet du message: <Accepté> Candidature adhalor Répondre en citant

Pour le stuff il y a un peu plus d'épique que de bleu et j'ai vu 1 ou 2 verts.

Par contre désolé pour ceux qui voulaient un tank mais vu que j'en ai jamais jouer et que faire le punching ball de service m'intéresse pas trop je me sens pas de faire un tank ^^ (moi je suis plutôt le gros dps kikoolol qui reprend toujours l'aggro et qui fait le kikitoudur en regardant son recount Mr. Green )

Sturias
Guild Master

Masculin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre
Race: Draeneï
Classe: Chaman

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 20:21 (2009)    Sujet du message: <Accepté> Candidature adhalor Répondre en citant

Bonjour à toi !

Bon et bien pour commencer :

Alors +1 pour le stuff qui est correct , vu notre avancé Pve

+1 pour tes disponibilités , qui pour moi sont correct !

+1 pour ta candidature ( soignée , claire ... )

+1 pour ta motivation !

Neutre pour tes métiers , ils faut monter tous ça !! ^^

Au final je te mets un +1 !

Sturias
Guild Master

Masculin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre
Race: Draeneï
Classe: Chaman

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 20:24 (2009)    Sujet du message: <Accepté> Candidature adhalor Répondre en citant

Ah et j'ai oublié !! Ca ne va pas le faire si tu reprend trop l'aggro , c'est pas la foire au cochon ici Wink

Adhalor

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 20:39 (2009)    Sujet du message: <Accepté> Candidature adhalor Répondre en citant

rooooo zetes pas drôles lol

Non je plaisantais je fais toujours attention ^^

Alyria
Officier

Race: Nain metisse Roux (e
Classe: Prêtre

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 11:48 (2009)    Sujet du message: <Accepté> Candidature adhalor Répondre en citant

Encore un War OMG !!!

LoL. moi je suis ok pour une période de test =)

Bigasous
Membre

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Race: Elfes de la nuit
Classe: Chasseur

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 12:29 (2009)    Sujet du message: <Accepté> Candidature adhalor Répondre en citant

Saluut 

J’ai bien aimé ta candidature mais j’ai quand même deux petites remarques te faire 

Un bon Dps est celui qui sait gérer sont agro 

Le Tank est la clé du raid sur lui repose le salut du groupe. Un groupe sans un bon punching-ball ne peu pas aller loin. 

Sinon
+1 pour l’expérience.
+1 pour le stuff.
+10 pour Joa^^
+1 pour la motivation.
Je te met donc un +1.

Et merci d’avoir poster

Adhalor

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 13:46 (2009)    Sujet du message: <Accepté> Candidature adhalor Répondre en citant

Bigasous a écrit:
Un bon Dps est celui qui sait gérer sont agro 

Le Tank est la clé du raid sur lui repose le salut du groupe. Un groupe sans un bon punching-ball ne peu pas aller loin. 

Oui t'inquiètes pas je sais tout ca ^^ c'est juste que jouer tank me fait pas très envie.Je préfère jouer ce que j'aime et ce que je connais le mieux quitte a être le 70ème dps de la guilde.

AlNicoCapone
Membre

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 00:05 (2009)    Sujet du message: <Accepté> Candidature adhalor Répondre en citant

Même si je ne suis pas officier, je mets juste +1 car il est bas-normand, question de chauvinisme...
Autrement, je constate que cela fait un
war de plus, dps en plus, je vais donc vraiment me consacrer à me stuff tank,car j'ai comme l'impression que ça va vite manquer.
Et puis pour être moins chauvin, et plus objectif je mets :
+1 pour l'expérience
+1 pour la motivation
+1 pour les disponibilités (que je ne possède pas,mais pour lesquels je conçois qu'elles arrangent la guilde)

@+IG j'éspère

Akashi
Co-Guild Master

Race: Elfe de la Nuit
Classe: Druide / Tank

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 17:15 (2009)    Sujet du message: <Accepté> Candidature adhalor Répondre en citant

Bonjour,

Candidature Acceptée, mise en évaluation.

Contacte un officier ou moi même

Akashi

Joaillerie /// Mineur

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:56 (2018)    Sujet du message: <Accepté> Candidature adhalor

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Unlimited World Of Warrior Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006