Guilde Unlimited World Of Warrior Index du Forum
Guilde Unlimited World Of Warrior
Bienvenue sur le forum de la guilde Unlimited

Guilde Unlimited World Of Warrior Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: <Accepté> Présentation AlNicoCapone ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Unlimited World Of Warrior Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AlNicoCapone
Membre

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 18:29 (2009)    Sujet du message: <Accepté> Présentation AlNicoCapone Répondre en citant

Pseudo : AlNicoCapone

Classe : Guerrier

Talents : spé armes 41/20/0

Métiers : mineur 375, forgeron spé armure 360 et secourisme 375

Stuff : s2 serti complètement sauf les brassards : t6 et la ceinture : t3. Je farme actuellement les ph pour obtenir ma hache s2

Expérience : très peu en instance, j'ai fait 2 auchi, 1 sunwell et 1 sethekk

Ancienne(s) guilde(s) : lord of war, quittée car fusionnée avec les mbf, donc ensuite mf, quittée car dissoute, destiny, que je compte quittée car je suis souvent le seul connecté, ils sont tous parti sur WOTLK.

Motivations : car Poloshon m'a mp en jeu pour que je l'aide à montyer sa forge et m'a présenté votre guilde qui à l'air plutôt sympathique

Horaires de jeu : assez tard le soir et la nuit, et 2 jours par semaine non fixe pendant une bonne partie de la journée

Autres informations : je suis aussi en train de monter un demoniste dps distance (j'en suis au lvl 41) qui aura pour métiers ingénierie et joaillerie. Je souhaiterais si possible monter mon guerrier en tank, mais pour le moment, je n'ai ni le stuff, ni le template pour, c'est pour cela aussi que je recherche une guilde accès pve pour le stuffer tank, afin, a terme d'avoir un tank et un dps. J'apprécie l'entraide au sein d'une guilde, et suis prêt a renvoyer l'ascenceur a qui en aura besoin. Donc si vous me recruter et que vous avez besoin d'un forgeron, n'hesitez pas.

Quelques informations IRL : Je m'appelle Nicolas, j'ai 25 ans, je suis directeur de restaurant sur Paris, ce qui me prends beaucoup de temps, d'où mes dispos un peu chiante pour jouer.

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 18:29 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alyria
Officier

Race: Nain metisse Roux (e
Classe: Prêtre

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 18:32 (2009)    Sujet du message: <Accepté> Présentation AlNicoCapone Répondre en citant

bonjour a toi =)

merci d'avoir posté

Pour moi pas de détaille

+1

Jared
Membre

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 18:45 (2009)    Sujet du message: <Accepté> Présentation AlNicoCapone Répondre en citant

bonjour,
Très bonne candidature
Pas très grave pour l'expérience de jeu

+1

nubi
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 19:08 (2009)    Sujet du message: <Accepté> Présentation AlNicoCapone Répondre en citant

Wahouu super candidature : )

Rien a dire un gars super simpa : )

A bientot dans la guilde

Gros +1

Kryska
Membre

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon
Race: Elfe de la Nuit
Classe: Druide Heal

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 19:20 (2009)    Sujet du message: <Accepté> Présentation AlNicoCapone Répondre en citant

Amis du jour, bonjour. Amis du soir, bonsoir.
Les horaires ne sont pas si chiantes que ça, et le stuff est plus qu'honorable.
Pour l'expérience PvE, ça va venir !
De plus, la candidature est lisible est bien tenue.
Rien a redire, je met un +1. A bientôt dans la guilde.

Zaid
Officier

Masculin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre
Race: Elfe de la nuit
Classe: Druide / Heal

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 19:23 (2009)    Sujet du message: <Accepté> Présentation AlNicoCapone Répondre en citant

Yo ^^

C'est sûr présentation parfaite et tout ce qui va avec .

J'ai déja hâte que tu fasses parti de la guilde XD

Alors pour moi aussi c'est grand
              +1

AlNicoCapone
Membre

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 17:02 (2009)    Sujet du message: <Accepté> Présentation AlNicoCapone Répondre en citant

Merci a tous.
Et surtout si vous avez besoin d'un mineur ou d'un forgeron, n'hésitez pas.
A très bientôt IG.

Akashi
Co-Guild Master

Race: Elfe de la Nuit
Classe: Druide / Tank

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 18:04 (2009)    Sujet du message: <Accepté> Présentation AlNicoCapone Répondre en citant

Bonjour

Candidature : Acceptée,mise en évaluation.

Contacte un officier ou moi même

Akashi.

Joaillerie /// Mineur

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:30 (2018)    Sujet du message: <Accepté> Présentation AlNicoCapone

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Unlimited World Of Warrior Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006