Guilde Unlimited World Of Warrior Index du Forum
Guilde Unlimited World Of Warrior
Bienvenue sur le forum de la guilde Unlimited

Guilde Unlimited World Of Warrior Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: <Accepté> hunt 70 ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Unlimited World Of Warrior Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
futursoldat
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 17:06 (2009)    Sujet du message: <Accepté> hunt 70 Répondre en citant

Pseudo: Bombom ^^

Classe: Hunt

Talents: http://www.laymain.rr.nu/talents/

Métiers: depeuceur lvl 375, tdc en cours de upage, cuisine lvl 119 en cours de upage j'y travaille beaucoup pour pouvoir faire bouffe buff pve, je monte peche aussi.

Stuff: j'ai tres peu de stuff pve je vient de revenir de offi donc pas eu le temps d'y travailler mais je suis 4/5 s2 me manque juste les jammbes j'ai un seul hors set s2 les brassards mais j'y travaille en ce moment meme^^

Expérience: j'ai beaucoup joué pve donc je deja clean Temple Noir, tte les instance héroiques deja faites mon perso bombom a juste ville basse honoré mais je boss les autres reputs, kara clean millions de fois ^^ apres voila jcroit j'ai a peu pres clean burning crusade Mr. Green

Ancienne guilde: j'ai ete chez les unnamed y a un temps mais comme je vous ai dit je suis parti decouvrir le pve hl de wotlk dont de temps en temps je retourne down des  boss mais pour le moment je revoudrais participer a cette guilde au pve BC mm si deja fait l'ambiance pve excellente.

Horraires de jeu: pour le moment c'est les vacances donc je peut etre dispo mais apres en temps normale le soir je peut etre present mais cela peut dépendre des horraires de raid, et puis j'ai eu un petit soucis donc rare possibilité que je m'absente 5min en raid aider mon pere qui est gravement blesser d'un accident.

IRL: j'ai 15ans jsuis né le 8novembre je vie dans le sud de la france pres de toulon est marseille dans un petit patelin je suis lyonnais c'est ma region natal, je suis sous un beau soleil sauf l'hiver la pluie xd c partout sa j'ai un msn si vous voulez j'ai ts skype donc si vous avez d'autres questions n'hésitez pas j'espere pouvoir y repondre merci bien

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 17:06 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
futursoldat
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 17:08 (2009)    Sujet du message: <Accepté> hunt 70 Répondre en citant

eu petite modification l'adresse du template a pas fonctionner j'essaye sa Lien vers le template esperons et si vous voulez que je change ya aucun soucis je sais joué toutes les spé du hunt

nubi
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 17:29 (2009)    Sujet du message: <Accepté> hunt 70 Répondre en citant

Bonjour a toi : )

Merci d'avoir poster.

En tout cas je t'es trouvée super simpa : )

Donc +1 Pour le stuff

+1 Pour les dispo

+1 Pour la candid

+1 Pour la connaissance : )

Un gros +1 Pour un joueur qui m'a l'air motivée

Rien d'autre a dire a bientôt dans la guilde j'espère : )

Kryska
Membre

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon
Race: Elfe de la Nuit
Classe: Druide Heal

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 17:44 (2009)    Sujet du message: <Accepté> hunt 70 Répondre en citant

Amis du jour, bonjour. Amis du soir, bonsoir.
Merci d'avoir posté ( Wink )
Je dis donc: _
+1 pour le stuff (Dans le moyenne de ce serveur ...).
                  _ Neutre pour la tenue et la mise en page de ta candidature.
                  _+1 pour ton expérience PvE .
                  _+1 pour tes disponibilités .
Je mets donc un +1 pour cette candidature . A voir en test.

ougabouga
Membre

Masculin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval
Race: elf de la nuit
Classe: ba frenchement bonne

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 17:48 (2009)    Sujet du message: <Accepté> hunt 70 Répondre en citant

semble je dis bien semble ^^ avoir une bonne experience PVE HL BC bonne dispo  j vais pas m'étaler

+1

MSN
Jared
Membre

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 18:01 (2009)    Sujet du message: <Accepté> hunt 70 Répondre en citant

bonjour,
la flème de faire un texte mais en général je te met un gros

+1

Akashi
Co-Guild Master

Race: Elfe de la Nuit
Classe: Druide / Tank

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 18:16 (2009)    Sujet du message: <Accepté> hunt 70 Répondre en citant

Candidature : Acceptée , Mise en évaluation

Contacte un officier ingame ou moi même.

Akashi.

Joaillerie /// Mineur

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:36 (2018)    Sujet du message: <Accepté> hunt 70

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Unlimited World Of Warrior Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006