Guilde Unlimited World Of Warrior Index du Forum
Guilde Unlimited World Of Warrior
Bienvenue sur le forum de la guilde Unlimited

Guilde Unlimited World Of Warrior Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: <Refusé> Candidature ===> Ingenious Voleur ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Unlimited World Of Warrior Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
oursdu59282
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 00:21 (2009)    Sujet du message: <Refusé> Candidature ===> Ingenious Voleur Répondre en citant

Je n'est peut-être pas un bon stuff mais je serais la tout les soir environ de 21H30 a 4H les vacance et 23H les périodes scolaires

Mon ancienne guilde ma chauffé alors je l'ai quitter (217membre et 10 de co par jour Very Happy )

Je vais me faire la S2 rapidement pendant ces vacances comme sa pas de problème au niveau du pve (presque x) )

Une bonne guilde pve est se que je cherche et la si j'ai une chance je vous dirais merci de tout coeur Okay

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 00:21 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
oursdu59282
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 03:50 (2009)    Sujet du message: <Refusé> Candidature ===> Ingenious Voleur Répondre en citant

J'ai fait une grosse gourde sur le premier verbe x) (c'était Avoir )

Jared
Membre

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 11:58 (2009)    Sujet du message: <Refusé> Candidature ===> Ingenious Voleur Répondre en citant

Bonjour,
-1 pour ta présentation (trop vague:pas assez d'information)
neutre pour le stuff
+1 pour tes disponibilités

Je reste neutre pour l'ensemble :s

Alyria
Officier

Race: Nain metisse Roux (e
Classe: Prêtre

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 12:31 (2009)    Sujet du message: <Refusé> Candidature ===> Ingenious Voleur Répondre en citant

Moi je suis désolé je ne voterai pas pour ta candidature telle qu'elle va voir les autres candidature et met la tienne en place merci d'avance =)

nubi
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 12:32 (2009)    Sujet du message: <Refusé> Candidature ===> Ingenious Voleur Répondre en citant

Bonjour a toi.

Alors tout d'abord ta présentation n'est pas très complète on ne connais pas grand chose.. ( Sur toi ton expérience ta spé ton stuff ton lvl ...)

Alors avant de me prononcé j'aimerais que tu devellope un peu : )

Merci d'avance

Cordialement Poloshon

ougabouga
Membre

Masculin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval
Race: elf de la nuit
Classe: ba frenchement bonne

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 12:33 (2009)    Sujet du message: <Refusé> Candidature ===> Ingenious Voleur Répondre en citant

de meme il faudrait quelques reference sur tes connaissance PVE ou juste que tu nous cite les instance deja clean/faite...

bonne disponibilité mais manque d'info

MSN
oursdu59282
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 12:54 (2009)    Sujet du message: <Refusé> Candidature ===> Ingenious Voleur Répondre en citant

Je viens d'être 70 ^^

nubi
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 13:18 (2009)    Sujet du message: <Refusé> Candidature ===> Ingenious Voleur Répondre en citant

Mais fais une belle candidature bien formulé et tout sa ne coute rien...

oursdu59282
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 13:30 (2009)    Sujet du message: Candidature===> Ingenious Répondre en citant

Bon bah je recommence ^^
Race : Gnome
Classe : Voleur
Nom : Ingenious

Stuff : J'ai le T2 mais je viens de le changer pour un stuff bleu qui donne beaucoup de puissance d'attaque. J'ai 2bonne dague épique : Vile lame du traître et Eviscérateur Gangredent

Dispo : L'après midi et les soir entre 21H30 et 4H pendant les vacance et jusqu'à 23H les période scolaire.

Métiers : Vous vous en doutez surement je suis ingénieur je l'ai pas augmenter depuis le lvl 26 ^^ et Mineur aussi

Motivation : Le Pve et une bonne ambiance dans la guilde (sans toutefois disjoncter) Smile

Ancienne guilde : World of Energy je l'ai quitté parce que le chef (mon cousin) ma chauffé ^^

Expérience : Aucune (presque j'ai tombé le dernier Boss de Zul Gurub en héroïque )

Irl : Je m'appelle Paul j'ai 14ans, je suis Italien, j'habite dans le 59 et je suis un pro en dessin Smile .
J'aime les mangas les truc genre : Bleach, Naruto, Dragon Ball.

nubi
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 13:34 (2009)    Sujet du message: <Refusé> Candidature ===> Ingenious Voleur Répondre en citant

Ha... merci pour la candidature.. Smile

Alors juste comme sa Zul Gurub n'existe pas en Héro :p

+1 Pour tes dispo.

-1 Pour ton expérience mais c'est pas trop grave encore...

-1 Pour les métiers

-1 Pour le stuff

Désolé pour moi c'est Non

Cordialement Poloshon

Akashi
Co-Guild Master

Race: Elfe de la Nuit
Classe: Druide / Tank

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 13:58 (2009)    Sujet du message: <Refusé> Candidature ===> Ingenious Voleur Répondre en citant

Boinjour,

Citation : World of Energy je l'ai quitté parce que le chef (mon cousin) ma chauffé ^^

bref...

Je met ta candidature en attente.

Akashi.

Joaillerie /// Mineur

oursdu59282
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 14:02 (2009)    Sujet du message: <Refusé> Candidature ===> Ingenious Voleur Répondre en citant

Mdr ok ^^

Zaid
Officier

Masculin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre
Race: Elfe de la nuit
Classe: Druide / Heal

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 14:09 (2009)    Sujet du message: <Refusé> Candidature ===> Ingenious Voleur Répondre en citant

Alors voyons ^^
 Deja un effort a été fourni lors de la réécriture de ta présentation , bon ça vaut pas un +1 mais c'est deja ça .

+1 pour tes disponniblités

- 1 pour l'expérience

+1 pour le stuff ( un bon stuff aurait été un avantage certain mais comme nous recommençons juste sur ce serveur "les stuffs de merde" ne t'handicapent pas énormément par rapport aux autres membres pour le moment )

- 1 pour les métiers, je trouve que ça a son importance. Un bon membre pourrait aider les autres grâce à ses métiers sans être un ultra bon joueur en instance .

Verdicte :

Le plus dommage est pour les métiers, je propose tout de même d'inviter Ingenious pendant une periode test .
Ainsi il pourra monter éventuellement ses métiers et ainsi gagner un avantage certain, de plus, ceci nous permettrait d'évaluer ton comportement au sein de la guilde .
Pour moi, un test serait la solution . Okay

Akashi
Co-Guild Master

Race: Elfe de la Nuit
Classe: Druide / Tank

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 14:16 (2009)    Sujet du message: <Refusé> Candidature ===> Ingenious Voleur Répondre en citant

Mise en Test

Contacte un Officier ou moi même.

Akashi.

Joaillerie /// Mineur

ougabouga
Membre

Masculin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval
Race: elf de la nuit
Classe: ba frenchement bonne

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 17:27 (2009)    Sujet du message: <Refusé> Candidature ===> Ingenious Voleur Répondre en citant

apres avoir tester tes capacités en instance je te met mon -1 tu n'as clairement aucune idée de l'esprit du PVE on ne ninja pas des loot pour tank on ne leave pas en laissant les commande a son petit frer pour aller prendre sa douche... 

-1

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:39 (2018)    Sujet du message: <Refusé> Candidature ===> Ingenious Voleur

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Unlimited World Of Warrior Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006