Guilde Unlimited World Of Warrior Index du Forum
Guilde Unlimited World Of Warrior
Bienvenue sur le forum de la guilde Unlimited

Guilde Unlimited World Of Warrior Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: <Accepté> Candidature Telødar ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Unlimited World Of Warrior Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Telødar
Membre

Masculin
Race: Humain
Classe: Palaheal

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 20:41 (2009)    Sujet du message: <Accepté> Candidature Telødar Répondre en citant

Pseudo : Telodar

Classe : Paladin

Talents : Spé Heal 43/18/0

Métiers : Jvai up Forge+Joaillier

Stuff : Stuff T3/Tête S2/Boubou Za/Torse et Ceinture insigne SW, Bonus heal = 990 Coups Critique des sort = 15%

Expérience : Sur Officiel j'ai déja clean Gruul/Za/Ssc/l'Oeil, toute les petites instance de l'Outreterre, et toute les instance pré BC (je suis un grand fan du pré Bc, je fesé du PvP devant le Mont Rochenoire xD). J'ai toujours play Palaheal, donc j'ai une assez bonne connaissance de ma classe, et je play Wawa et encore Fufu mais je n'ai aucun rerol sur ce serevur, sur Officiel mon fufu = Nexkà et mon Wawa = Delaboucherie Wink

Ancienne(s) guilde(s) : JourDeChance, j'ai quitté cette guilde parce qu'elle été excluzivement orienté PvP, et je préfére avantagé le PvE sur un serveur Blizzlike.Motivations : Vous avez une bonne expérience en PvE (d'aprés votre annonce sur le canal World)Horaires de jeu : Je rentre du travaille a 17h donc je suis dispo desuite apré sauf le week end ou je sort.

Quelques informations IRL : Je m'apelle Joakin, 18ans, je vien de Cavaillon Wink je suis en BAC PRO Vente =D

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 20:41 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alyria
Officier

Race: Nain metisse Roux (e
Classe: Prêtre

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 21:35 (2009)    Sujet du message: <Accepté> Candidature Telødar Répondre en citant

Bonjour a toi ^^

alors voyons voir déjà +1 parce que tu est un palaheal =)
ensuite +1 pour ta candidature soigné =), pour tes motivation et ton stuff ainsi que tes disponibilité.

enfin bah +1 général =)

Jared
Membre

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 11:55 (2009)    Sujet du message: <Accepté> Candidature Telødar Répondre en citant

Bonjour,
+1 pour ta classe et pour ta spé
+1 pour tes disponibilités
neutre pour le stuff

Je te donne un +1 général Razz

nubi
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 12:34 (2009)    Sujet du message: <Accepté> Candidature Telødar Répondre en citant

Bonjour a toi : )

Whaouuu sa fais plaisir de voir une belle candidature : )

Avec des gens motivé et stuff.. Smile

Mais j'ai juste un truc a redire c'est que nous venons d'arriver sur se serveur et nous sommes encore unstuff...

Est ce que en attendant tu ne risque pas de t'ennuyer avec les petites instances?

Enfin pour moi c'est un +1 mais c'est a toi de voir...

Cordialement Poloshon

ougabouga
Membre

Masculin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval
Race: elf de la nuit
Classe: ba frenchement bonne

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 12:35 (2009)    Sujet du message: <Accepté> Candidature Telødar Répondre en citant

rien a dire bonne dispo tu semble maitriser ta classe +1 =)

MSN
Telødar
Membre

Masculin
Race: Humain
Classe: Palaheal

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 13:18 (2009)    Sujet du message: <Accepté> Candidature Telødar Répondre en citant

Héhé Merci a vous =D b sa ne me dérange pas de farmé les petites instance, pour les réput, car j'en ai aucune.. :/ fallait que jle fasse et donc si vous le farmé autant le faire ensemble pour avancer plus vite Wink .

Bon b merci pour vos commentaire :p, je vous attend Ig pr procésséder a mon guildement =D

Bonne journée a vous tous.

Akashi
Co-Guild Master

Race: Elfe de la Nuit
Classe: Druide / Tank

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 13:51 (2009)    Sujet du message: <Accepté> Candidature Telødar Répondre en citant

Candidature Acceptée, Mise en évaluation.

Contacte un officier ou moi même.

Akashi.

Joaillerie /// Mineur

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:38 (2018)    Sujet du message: <Accepté> Candidature Telødar

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Unlimited World Of Warrior Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006