Guilde Unlimited World Of Warrior Index du Forum
Guilde Unlimited World Of Warrior
Bienvenue sur le forum de la guilde Unlimited

Guilde Unlimited World Of Warrior Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: <Accepté> Candidature ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Unlimited World Of Warrior Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lólindir
Membre

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 02:48 (2009)    Sujet du message: <Accepté> Candidature Répondre en citant

Pseudo : Lólindir

Classe : Rogue

Talent : http://nulos.fbi.free.fr/talents/rogue.html?3000000000000000000003050202010…  ça c'est mon template habituel, mais quand je fais de grosse grosse instance, là je me mets spé pve =)

Métier : j'en est pas, du moins pas asser haut level pour pouvoir en faire quelque chose.

Stuff : S2 + brassard T6

Expérience
: J'ai tomber plusieurs fois kalegos  (d'ailleurs là que j'ai eu mon t6) ainsi que les trachs de sunwell, tomber gruul beaucoup de fois aussi. Auchindoun en héro n'a quasiment aucun secret pour moi =). Et ensuite quelque instance a 5 par ci par là.

Ancienne guilde
: Give me MBF. Je l'ai quittée tout simplement parce qu'elle c'est dissoute.

Motivation : Envie d'avoir une nouvelle guide plutôt axée pve, puis j'ai l'impression que vous n'êtes pas des gros noob, qui me permettront d'apprendre plein de bon truck, donc pourquoi ne pas essayer =)

Horaire de jeux : Le week end,et les vacances , après l'heur, vu que c'est l'ordi familiale, ça change.

Irl : Je m'appelle Django, j'ai 17 pige. En premiére STG, passionnais de musique (guitariste depuis presque 4 ans, et chanteur depuis 1 ans et demi) et de théâtre, je suis pas un gros gros joueur, mais une fois lancé, j'adore ça =)

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 02:48 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alyria
Officier

Race: Nain metisse Roux (e
Classe: Prêtre

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 03:16 (2009)    Sujet du message: <Accepté> Candidature Répondre en citant

Bonjour Lolindir =)

Alors on a fais une instance ensemble (mechanar) dommage que tu n'étais pas avec nous sur mumble on c'est bien marré.. enfin bref pour ce qui est de ta candidature..

alors je te donne +1 pour ta candidature pas trop mal =)
+1 pour ton stuff.
+1 pour ton expérience (pour se qu'on fait en se moment c'est bon
Neutre (on va pas mettre +1 partout xD) pour tes horaire ( mais c'est compréhensif =) )
+1 pour tes motivations

Au final te voila muni d'un joli et gros +1 de ma part !!

=D peut-etre a bientot parmi nous =)

Sturias
Guild Master

Masculin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre
Race: Draeneï
Classe: Chaman

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 11:01 (2009)    Sujet du message: <Accepté> Candidature Répondre en citant

Bonjour Lolindir !

Et oui , j'étais aussi au mecha avec toi ! Et je trouve que tu te débrouille bien ^^

Bon alors :

Je te donne un +1 pour ton stuff ( bon qui est pvp mais c'est pas trop grave ^^ )

+1 Pour ta présentation , qui pour moi est très correct , soignée ...

+1 pour ton expérience niveau pve

+1 Pour tes disponibilités, on verra bien ^^

( Point Bonus ) +1 pour ta passion irl , qui est la même que la mienne !!!! =p

Donc dans l'ensemble , je te donne un +1 =)

Jared
Membre

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 13:08 (2009)    Sujet du message: <Accepté> Candidature Répondre en citant

Bonjour,
+1 pour le stuff
neutre pour tes disponibilités
+1 pour l'expérience PVE
un gros +1 pour la présentation (première présentation bien faite)

Pour l'ensemble je te donne un +1 Very Happy

Tromodor-
Membre

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Race: Humaine
Classe: Daymoniste

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 13:36 (2009)    Sujet du message: <Accepté> Candidature Répondre en citant

Bonjour Lolindir,
je m'aligne avec mes camarades Smile
+1 on verra se que sa donne en test

nubi
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 14:09 (2009)    Sujet du message: <Accepté> Candidature Répondre en citant

Tout d'abord bonjour a toi Smile

Merci d'avoir poster ta candidature..

Je tiens d'abord a nous excuser pour hier mdr^^ Parce qu'on était pas trop sérieux et on pensait plus à rigoler qu'a PvE... Smile Alors merci de ta patience.

Alors pour commencer +1 pour le stuff qui est largement suffisant même si c'est du S2 on va tout faire pour te stuff PvE se sera mieux quand même

Pour ce qui est de tes dispo je suis Neutre mais comme je le dit souvent on est pas une guilde de no-life

Ton expérience rien a dire +1

Tes motivations m'ont l'air sincèrent donc +1

Voila donc c'est un gros +1 pour moi et a bientôt dans la guilde : )

Cordialement Poloshon

Lólindir
Membre

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 14:15 (2009)    Sujet du message: <Accepté> Candidature Répondre en citant

Merci beaucoup pour ce chaleureux accueil ! Savoir que je suis pris en phase de test me plais beaucoup =).
Quand a l'instance d'hier, vous en faite pas, c'est les vacances, j'ai tout mon temps, puis moi aussi je faisait autre chose en même temps^^.

A bientôt IG =)

Kryska
Membre

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon
Race: Elfe de la Nuit
Classe: Druide Heal

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 14:16 (2009)    Sujet du message: <Accepté> Candidature Répondre en citant

Amis du jour, bonjour. Amis du soir, bonsoir.
Je dis : _+1 pour la mise en page et l'orthographe de ta candidature
           _+1 pour ton stuff, ( Plutôt PvP, mais quand même bien )
           _
Neutre pour tes horaires ( Je sais que c'est difficile de prévoir quand on a un ordi pour quatre personnes )
           _
+1 pour ton expérience PvE ( Je ne connais pas les scripts, mais je t'accorde le bénéfice du doute Very Happy )
Je met donc un gros +1 pour cette candidature .( PS: Moi, j'aime le Rock ... )

Akashi
Co-Guild Master

Race: Elfe de la Nuit
Classe: Druide / Tank

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 18:40 (2009)    Sujet du message: <Accepté> Candidature Répondre en citant

Bonjour,

Candidature
Acceptée, mise en évaluation.

Contacte un Officier ou moi même.

Akashi.

Joaillerie /// Mineur

Alyria
Officier

Race: Nain metisse Roux (e
Classe: Prêtre

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 19:32 (2009)    Sujet du message: <Accepté> Candidature Répondre en citant

Bienvenue Wink Arrow Shocked Bannir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:49 (2018)    Sujet du message: <Accepté> Candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Unlimited World Of Warrior Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006