Guilde Unlimited World Of Warrior Index du Forum
Guilde Unlimited World Of Warrior
Bienvenue sur le forum de la guilde Unlimited

Guilde Unlimited World Of Warrior Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: <Accepté> Candidature===>Isael mage ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Unlimited World Of Warrior Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Iysael
Membre

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Race: Gnome
Classe: Mage

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 01:14 (2009)    Sujet du message: <Accepté> Candidature===>Isael mage Répondre en citant

Métiers :Je débute>< Ingé/minage

Stuff : 3s2, ceinture craft:ceinture dexplosion, Baguette(heal^^)de SW,dague bota héro,Main gauche s2

Expérience : SW 1er boss et trashs,Toutes les instance a 5 sauf TDM et sur un autre serveur(Renaissance)Kara clean sauf prince.

Ancienne(s) guilde(s) : Fée d'Ere(mais pourris ambiance de merde><)

Motivations : Mon frere a vus votre annonce sur le world, a demander des infos. Et moi cela minterresse de jouer avec des gens qui ont déja fait des instances hl(donc expérimentés)pour pouvoir apprendre^^.Vous n'etes pas ma meilleure guilde mais vous fetes des instances a 5 et famr réput et chuis intéréssé^^.

Horaires de jeu : 19h/20H en semaine.W.E 9H/12H.14H/17h.Et les vacanses n'importe Quand de 9H a 1H^^

Quelques informations IRL : je m'apellle Paul j'ai 15ans bientot 16 je vis en gironde,dans un petit bled a coté de bordeaux appelé Portets^^.Je fait du Rugby et jaime ça^^.Et je suis un passioné de WOW et de la déconnade!!!

Jespere vous plaire.a+

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 01:14 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nubi
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 01:22 (2009)    Sujet du message: <Accepté> Candidature===>Isael mage Répondre en citant

Tout d'abord bonjours à toi : )