Guilde Unlimited World Of Warrior Index du Forum
Guilde Unlimited World Of Warrior
Bienvenue sur le forum de la guilde Unlimited

Guilde Unlimited World Of Warrior Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: <Accepté> Candidature===>Isael mage ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Unlimited World Of Warrior Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Iysael
Membre

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Race: Gnome
Classe: Mage

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 01:14 (2009)    Sujet du message: <Accepté> Candidature===>Isael mage Répondre en citant

Métiers :Je débute>< Ingé/minage

Stuff : 3s2, ceinture craft:ceinture dexplosion, Baguette(heal^^)de SW,dague bota héro,Main gauche s2

Expérience : SW 1er boss et trashs,Toutes les instance a 5 sauf TDM et sur un autre serveur(Renaissance)Kara clean sauf prince.

Ancienne(s) guilde(s) : Fée d'Ere(mais pourris ambiance de merde><)

Motivations : Mon frere a vus votre annonce sur le world, a demander des infos. Et moi cela minterresse de jouer avec des gens qui ont déja fait des instances hl(donc expérimentés)pour pouvoir apprendre^^.Vous n'etes pas ma meilleure guilde mais vous fetes des instances a 5 et famr réput et chuis intéréssé^^.

Horaires de jeu : 19h/20H en semaine.W.E 9H/12H.14H/17h.Et les vacanses n'importe Quand de 9H a 1H^^

Quelques informations IRL : je m'apellle Paul j'ai 15ans bientot 16 je vis en gironde,dans un petit bled a coté de bordeaux appelé Portets^^.Je fait du Rugby et jaime ça^^.Et je suis un passioné de WOW et de la déconnade!!!

Jespere vous plaire.a+

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 01:14 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nubi
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 01:22 (2009)    Sujet du message: <Accepté> Candidature===>Isael mage Répondre en citant

Tout d'abord bonjours à toi : )

Merci de ta candidature.

Alors +1 pour le stuff qui me semble bien pour ce que l'on fais en ce moment.

+1 Pour les disponibilité ( On est pas une guilde de no life et tes horaires suffisent largement)

Neutre pour ton expérience tu a fais quelques bonne instance et pour le reste nous pourrons bien sur t'aider a apprendre les strat et à avancer...

+1 Pour tes motivations qui me semblent sincères.

-1 Pour ta candidature pas très soignée... ( Pour rappel une candidature reflète votre personnalité si elle est soignée elle est donc plus facile a lire)

Donc dans l'ensemble je mettrais un gros +1 pour un joueur motivé qui souhaite rejoindre notre guilde

Cordialement Poloshon....

Iysael
Membre

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 01:23 (2009)    Sujet du message: <Accepté> Candidature===>Isael mage Répondre en citant

Désolé jai zappé:
Pour le teps de jeu: en semaine(sans les vacanses).Je me co le soir un soir sur deux en vois ça avec mon frere qui lui aussi joue a wow^^

Tromodor-
Membre

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Race: Humaine
Classe: Daymoniste

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 01:35 (2009)    Sujet du message: <Accepté> Candidature===>Isael mage Répondre en citant

Hello,
On a besoin de monde. Tu as mon +1 quand t'auras dis bonjour =)

Sturias
Guild Master

Masculin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre
Race: Draeneï
Classe: Chaman

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 01:39 (2009)    Sujet du message: candidature Isael Répondre en citant

Bon et bien pour commencer :

Alors +1 pour le stuff qui comme a dit Poloshon, est correct vu notre niveau actuel !

+ ou - 1 pour tes disponibilités , qui pour moi sont un peut juste ! Mais on verra bien en temps voulu !

-1 pour ta candidature , qui pour moi n'est vraiment pas assez soigné et un peut légère ! 

Donc au final je vais te mettre  un +1 mais je reste un peut sur ma faim !! ( à voir )

Alyria
Officier

Race: Nain metisse Roux (e
Classe: Prêtre

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 01:50 (2009)    Sujet du message: <Accepté> Candidature===>Isael mage Répondre en citant

Bonjour à toi !

Bon alors pour ta candidature je te met un -1..
Pour tes disponibilité sa serai Neutre..
Neutre aussi pour ton expérience..
+1 pour ton stuff.

Pour mon avis final je reste Neutre, j'attends les réponses de mes collègues encore ..

=)

Iysael
Membre

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 01:55 (2009)    Sujet du message: <Accepté> Candidature===>Isael mage Répondre en citant

Veuiller mescuser pour ma présentation je ne savias pas trop comment faire...

Jared
Membre

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 11:17 (2009)    Sujet du message: <Accepté> Candidature===>Isael mage Répondre en citant

Bonjour,
-1 pour la présentation et pour l'orthographe au mon dieu pire que moi.                     neutre pour tes disponibilité
+1 pour le stuff
Je serais d'accord pour un test.
(relis toi quand tu fais une phrase)

Kryska
Membre

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon
Race: Elfe de la Nuit
Classe: Druide Heal

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 13:56 (2009)    Sujet du message: <Accepté> Candidature===>Isael mage Répondre en citant

Amis du jour bonjour, Amis du soir bonsoir.
Je dis: _-1 pour la mise en page de ta candidature et pour l'orthographe (Tu le remarqueras, je n'aime pas mal écrire =) )
          _Neutre pour le stuff (Assez bon dans l'ensemble, mais tu as "oublié" de nous signaler ton T3 ...)
          _+1 pour ta manière de te débrouiller en instance
          _+1 pour tes horaires de connexions ( Comme l'a très justement souligné notre adoré GM, on n'est pas une guilde de No-life Mr. Green )
          _Neutre pour les motivations qui me paraissent assez légère ...

Je te mettrais donc un +1 pour cette candidature .

Akashi
Co-Guild Master

Race: Elfe de la Nuit
Classe: Druide / Tank

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 18:43 (2009)    Sujet du message: <Accepté> Candidature===>Isael mage Répondre en citant

Candidature Acceptée, mise en évaluation

Contacte un officier ou moi même.

Akashi

Joaillerie /// Mineur

Alyria
Officier

Race: Nain metisse Roux (e
Classe: Prêtre

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 19:33 (2009)    Sujet du message: <Accepté> Candidature===>Isael mage Répondre en citant

Bienvenue Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:49 (2018)    Sujet du message: <Accepté> Candidature===>Isael mage

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Unlimited World Of Warrior Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006