Guilde Unlimited World Of Warrior Index du Forum
Guilde Unlimited World Of Warrior
Bienvenue sur le forum de la guilde Unlimited

Guilde Unlimited World Of Warrior Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Pack d'addon d'aka ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Unlimited World Of Warrior Index du Forum -> Partie Privée -> Addons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Akashi
Co-Guild Master

Race: Elfe de la Nuit
Classe: Druide / Tank

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 14:14 (2009)    Sujet du message: Pack d'addon d'aka Répondre en citant

Voici un pack d'addon exclusivement pour l'interface de jeu (à réglé selon vos préférence)

---->http://www.megaupload.com/?d=QU2OBC2X

Voici donc le fichier addons.rar : les addons en question basé pour la plupart sur Ace2 qui est plus rapide/stable/efficace bref que du bonheur. Il fait 234 Mo et ( 56 Mo) après compression de l'archive : en effet j'ai mis dedans l'ensemble des addons et librairies nécessaires (ou pas)....
Je vous conseille de mettre vos addons de coté, d'installer ceux ci et d'essayer. Mettez tout cela à votre gout !
Les indispensables a mon avis : omen, violation, fubar avec ses plugins, cartographer, atlas, ntp, mobinfo.
D'autres du type pvplog et vanaskos peuvent être supprimés sans problème ...
(281 addon)

---->http://www.megaupload.com/?d=S6THBUFD

Enjoy !

Akashi Okay

Joaillerie /// Mineur

Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 14:14 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Unlimited World Of Warrior Index du Forum -> Partie Privée -> Addons Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006